Demande de coalition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de coalition

Message par Hydro le Jeu 31 Déc - 16:34

Bonjour , je me présente Hydro Co-meneur de l'alliance --Rush Les Kamas-- , je viens ici en ce jour pour vous faire part d'un projet que j'ai fait par à Dicta .

Le projet de votre alliance étant de détruire Astre pour récupéré des terre mais pour en faire des partages avec d'autre alliance est un projet qui pourrais grandir avec l'ajout de mon alliance pour qu'on puisse récupéré quelque zone tout en vous aidant dans les AvA et les attaques de prisme sachant que nous ne sommes pas spécialement une alliance AvA mais plus une alliance PvM entraide et Metier / élevage ect .

Donc je viens sur le forum de votre alliance pour vous demandez votre avis sur cela .

Signé Hydro

Hydro

Sans rang Messages : 1
Points : 3013
Guilde : Rush kamas on the time


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de coalition

Message par EniRatOs le Jeu 31 Déc - 18:07

Bonjour,

Je suis Pour.

Une situation de monopole que ça soit dans un jeu, (ou irl dans le domaine du commerce) n'apporte rien de bon.

L'alliance Astre détient ce monopole sur Raval depuis plus de 2 ans.

Il n'y a pas de création de valeur, aucun dynamisme, le serveur est comme mort, et les membres qui sont dans l'alliance qui détient le monopole se reposent sur leurs lauriers, s'engraisse, et jours après jours les membres se lassent du jeu, car le serveur est considéré comme "mort" et à terme quitte Dofus pour d'autres Jeux beaucoup plus attractif avec un côté e-sportif beaucoup plus présent (comme beaucoup de gens l'ont déjà fait, dont moi  Laughing )

En fesant de l'ombre à Astre, et en s'alliant entre "alliance minoritaire", nous briserons cette monotonie et rendra le serveur Raval beaucoup plus attractif et vivant.

Mais pour cela, encore faut-il qu'ils l'entendent de cet oreille, à savoir si ils sont prêt à concéder quelques territoires histoire de donner un peu de confiance à ces nouvelles alliances / laisser les autres alliances se développer sans devoir les étouffer par des moyens "sales" (c'est à dire : intégrer des mules sur le canal /a pour foutre la merde, saboter les prismes, Ect...)

Actuellement ce n'est pas dans leurs objectifs d'après mes constatations, étant donné qu'ils demandent l'aide d'alliance extérieur pour garder leurs territoires (alliance Vol), et se mettent à recruter des guildes supplémentaire pour avoir plus d'effectif (comme Neo-Divinity plus récemment)

A terme si ils continuent sur cette lancée, ils auront certes le monopole, mais le jeu sur Raval deviendra fade, et jour après jour des joueurs quitteront Raval pour aller vers d'autres serveurs où il fait bon vivre (comme Hécate par exemple, serveur avec un bon niveau PvP, et avec un AvA intéressant car ils sont 5 alliances différentes à batailler pour les territoires, et cela tout les jours http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/ladder/alliances?servers=5&search=#jt_list), où bien stopperons le jeu.

C'est aussi une raison pour laquelle la guilde Daystination n'a pas décider d'y retourner (nous nous entendons bien avec tout le monde, moi et mes membres (sauf 1-2 "rebelles")).
Astre avait également l'intention, 2semaines auparavant de se dissoudre pour former une nouvelle alliance composé de 5 guildes à fort potentiel (Tsujido, Black Pearl, Daystination, Alliance Eternelle et la Horde d'Or, si mes souvenirs sont bons) dans l'optique de redonner du dynamisme au serveur via le système d'AvA (ce que j'ai décris plus haut). Mais j'ai l'impression qu'ils ont fait machine-arriére, et veulent siéger sur leur position de monopole.

Une situation de monopole qui montrera de plus "qu'ils ont la plus grosse".
Mais, nous sommes tous réunis dans ce jeu pour savoir qui aura la plus grosse ? Dans le but de flatter notre propre égo pixelliser et virtuel ? Non, nous sommes là pour passer du bon temps et s'amuser tous ensemble.
L'objectif d'un JEU en somme.  Smile

A titre personnel, je trouvais que les membres de ma guilde commençaient à se lasser du jeu par manque le d'activité JcJ, j'ai donc fait ce choix délibérer (+ l'avis de mes membres, après un sondage sur le forum), de partir vers une nouvelle alliance naissante capable de concurencer Astre (dans la bonne entente), afin de leurs apporter des effectifs supplémentaire pour les AvA) en espérant que le serveur Raval deviendra beaucoup plus "vivant".

Voici ma vision des choses sur le jeu Dofus, à l'heure actuelle.

EniRatOs

Meneur Messages : 14
Points : 3043
Guilde : Daystination


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de coalition

Message par Alytheia le Jeu 31 Déc - 19:37

Moi je dis Ratos président !
avatar
Alytheia

Sans rang Messages : 4
Points : 3012
Age : 19
Localisation : Marseille frère
Guilde : Daystination


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de coalition

Message par Wolvo le Ven 1 Jan - 4:45

Ratos président !

_________________
Meneur intérimaire de L'alliance, Responsable Recrutement/TeamSpeak/Forum/TS
Meneur de la guilde "Le Conseil des Maitres"

Cordialement,
Wolvo.



Vidéo goultar 2014 avec l'équipe C, participation de mon sacri => https://www.youtube.com/watch?v=YdrC54yhA0o

Anciennement : Remplaçant Goultarminator 2013 avec l'équipe C.

Anciennement : Titulaire Goultarminator 2014 avec l'équipe C. ( L'équipe C a apporté le plus de points pour Raval, Mais malheureusement l'aventure s'est arrêtée pour nous aux "Phases de sélection" à la 18ème place inter-serveur)

Candidat au Goultarminator 2016 ! (toujours avec le Sacrieur!)
avatar
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 5839
Age : 23
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


Voir le profil de l'utilisateur http://cyclopes.forum-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de coalition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum